• Ce qui guide ma plume





    Qu'est-ce qui motive ma plume?

    Pour moi, écrire

    C'est donner la vie à une histoire et à des personnages qui me resemblent à qui je lègue mes peurs, mes deuils et mes joies.  C'est confier mon existence, mes émotions, partager.  C'est devenir immortel grâce aux mots imprimés sur les pages. Surtout, c'est explorer ce que je ne suis pas pour communiquer avec la souffrance des autres, apprendre à en rire avec eux, déposer un rayon d'espoir dans leur vie et mieux comprendre la différence.  Finalement, c'est contribuer un peu à transformer le monde
    .

     

    Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :